Cours à votre domicile ou en ligne !

Je suis Nirva Perpignan,
Canadienne d’origine Haïtienne, maman de 2 beaux enfants en santé, en plus de mes deux belles filles. Entraîneuse sportive certifiée et championne Canadienne de Body fitness, je suis une femme passionnée de bien-être et d’activité physique.

Me faisant un point d’honneur à être plus qu’une coach, je suis une spécialiste de la motivation personnelle, une partenaire et une conseillère. J’aide les gens avides de se dépasser, à garder le cap sur leurs objectifs et je leur donne des outils pour les atteindre de façon saine, durable et dans le respect de leur réalité.

MON HISTOIRE SERT À T’INSPIRER QUE TOUT EST POSSIBLE, MÊME L’IMPOSSIBLE.

Pour moi, être une femme signifie de s’accepter inconditionnellement face à tout, selon nos valeurs respectives. Si tu peux croire en toi alors tu peux absolument tout réussir. Tu ne peux pas idéaliser un rêve et espérer le réaliser sans action ni effort. Je crois qu’on doit apprendre à devenir conscient des cadeaux que la vie nous offre. Je considère le confort comme un agent dévastateur de l’amour de soi car je crois sincèrement que c’est dans le dépassement de soi que réside la découverte de notre richesse intérieure. Je crois en toi et ma mission est de te prouver que j’ai raison !

Souvent, lorsqu’on regarde quelqu’un dans les yeux, on ne voit qu’une infime partie de leur essence, de leur parcours, de leur être, mais ce fragment d’âme cache un enfant blessé et en détresse qui a besoin qu’on l’écoute avec le cœur. J’ai longtemps expérimenté ce besoin et je le vis encore parfois, c’est pourquoi je me fais un plaisir sincère à incarner cette personne, cette oreille, ce cœur à ton écoute de ta vérité.

Je crois que la solitude est une étape incontournable pour apprendre à mieux se connaître. Le défi c’est d’accepter ce qu’on découvre de soi qui n’est peut-être pas parfait, mais vrai. Le courage, c’est une source de résilience face aux obstacles du quotidien. Nous méritons tous d’être aimé pour ce que nous sommes au fond de nous. Nous sommes nés parfait et issus de l’Amour et nous le demeurerons toute notre vie. Cependant, des situations peuvent nous conduire à la perte de notre innocence, et modifier notre façon d’œuvrer à manifester cet amour.

Nous avons peur d’aimer et d’être blessé encore une fois et c’est pour cela qu’on développe une sorte de carapace pour se protéger contre tout et contre soi. Nous cherchons à être honnête, mais au contraire nous fuyons notre vulnérabilité en projetant une imposture de robustesse et accablons les autres de nos souffrances en les responsabilisant de nos blessures afin de nous soulager au quotidien.

L’amour émergeant d’un enfant, est d’une valeur inestimable, parce qu’il est pur et naïf, très vrai, et surtout inconditionnel. C’est pourquoi je prône le retour vers soi afin d’y recevoir cet amour qui gît en chacun de nous.

C’est l’histoire d’une enfant qui est née pour briller. Mais elle connaîtra d’abord la douleur et le mépris. Tel fût le parcours de mon existence, que je t’offre dans cette vidéo ; une route bouleversante afin de te permettre d’aspirer à une vie remplie de sérénité dans la confiance que le bonheur peut surgir malgré l’enfer.

Cours à votre domicile ou en ligne !

Une révolution pour les gens qui manquent de temps ! Découvrez tous les cours et types d’accompagnement possibles.