PLUSIEURS NOUVEAUTÉS DISPONIBLES

Politiques de remboursement

Notre politique de retour et de remboursement est valable pour 30 jours après l'achat des services et 30 jours après la réception de la marchandise pour les produits. Les conditions spécifiques énumérées ci-dessous s'appliquent.

Pour un service ponctuel ou en forfait, si le client n'assiste pas au rendez-vous convenu pour sa formation ou n'informe pas l'entreprise dans les 48 heures de la date du rendez-vous, la formation sera réputée avoir été faite et donc ne peut pas être remboursée.

Dans le cas de l'achat d'un colis, le client peut annuler le colis à tout moment au moyen d'un avis écrit envoyé par courrier électronique ou par courrier à l'adresse mentionnée ci-dessous.

Des frais d'annulation de 65 $ s'appliquent dans tous les cas. En plus de ces frais, les sessions inutilisées seront remboursées en totalité dans les 30 jours suivant la réception de l'avis d'annulation.

Les produits peuvent être remboursés pendant une période de 30 jours après la réception de la marchandise par le client.

Pour effectuer un retour, le client doit en faire la demande par écrit, par email ou par courrier, aux adresses mentionnées ci-dessous.

L'entreprise émettra un numéro de retour pour confirmer l'acceptation du retour. Ce numéro sera envoyé au client qui doit l'indiquer sur l'envoi.  Des frais de 15 $ s'appliquent sur tous les retours de marchandise. En outre, les frais de port, d'expédition et de retour, ne seront en aucun cas remboursés.  Les produits doivent être dans leur état d'origine, dans les mêmes conditions que lorsqu'ils ont été reçus, ils ne doivent pas avoir été portés ou lavés.  La société se réserve le droit de refuser un refus si toutes les conditions ne sont pas respectées.

Au-delà de 30 jours de la réception par le client, aucun retour de marchandise ne sera autorisé.

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse Nirva@live.ca.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l'adresse nirva@live.ca et envoyez votre article à:

275, rue du Parvis, bureau 520,  Québec (QC) G1K 6G7

Si l'article a été marqué comme cadeau lorsque vous l'avez acheté et que vous l'avez expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 275, rue du Parvis, bureau 520, Québec (QC) G1K 6G7

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.